Skip to content

Nike JA 1 : La première chaussure signature de la JA MORANT annoncée

Ja Morant sort d’une saison NBA assez incroyable : 27 points, 6 rebonds et 7 passes décisives, une sélection au All-Star-Game NBA, un titre de MIP (Most Improved Player – soit le joueur ayant le plus progressé) et un second tour de playoffs très encourageant pour les Memphis Grizzlies !

Pour couronner ces performances XXL sur les parquets, le jeune meneur ultra spectaculaire a paraphé cet été un énorme contrat de 193 millions de dollars sur 5 ans avec sa franchise, et il fait désormais partie des meilleures ventes de maillots NBA en France en 2022 et dans le monde entier !

Au sommet de sa popularité, son équipementier Nike vient d’arrêter sa décision : la Nike Ja 1 – 1ère chaussure signature de Ja Morant – verra le jour à l’été 2023 ! Get in my shoes vous explique tout ça :

 

 

C’est le Media Sole Retriever qui a lâché l’information : la marque au swoosh aurait pris sa décision d’offrir sa première chaussure signature à Ja Morant, sous le nom de la Nike Ja 1 !

On apprend par la même occasion plusieurs choses au sujet de la Ja 1. La première est que la chaussure sera directement déclinée en 3 différents coloris, avec des noms déjà déterminés, presque un an avant la commercialisation de la paire !

 

 

La Nike Ja 1 sera donc présentée sous 3 premiers coloris, qui auront les intitulés suivants : les « Game Royal », « Cobalt Bliss » et « Phantom »

Elle est donc prévue pour l’été 2023 ! Les nombreux fans de Ja Morant vont donc avoir le temps de se préparer à l’arrivée de la première chaussure signature du joueur. Elle devrait être accessible à un prix aux alentours des 110 euros !

Partager l'article :

La News

En plus