Le cliché des deux frères ennemis du football, sponsorisé par Louis Vuitton, est déjà entré dans l’histoire en devenant, en moins de 24 heures, le troisième cliché le plus « liké » de l’histoire d’Instagram sur le compte du Portugais.
Et la maison de luxe française a eu le nez creux, car le cliché réunissant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, capturé par la photographe Annie Leibovitz, fait un carton depuis qu’il a été publié ce samedi, adossé au message suivant: “la victoire est un état d’esprit”. Les deux joueurs ont partagé le contenu sur leurs comptes respectifs, assurant à la publication un succès certain. Louis Vuitton à sûrement réalisé l’un des plus gros coups en réunissant ces deux grosses personnalités.
Photo montage ?
Le duel sur la badge n’a toutefois sans doute pas eu lieu. Dans une vidéo reprenant les coulisses du shooting, les deux joueurs n’apparaissent jamais ensemble, signe que la photo finale est probablement un montage.
La pub des deux GOATs pour Louis Vuitton 🎬🏆🐐
(@LouisVuitton) pic.twitter.com/PQ7LkBH4qZ
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) 20 novembre 2022
Âgés respectivement de 35 et 38 ans, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo participent cette année à ce qui sera peut-être leur dernière Coupe du Monde, avec l’espoir de pouvoir soulever le trophée légendaire!